Horaires:
Lun - Ven: 07:00 - 20:00
01 85 09 35 02

Quoi de mieux en cette période de confinement que de parler du débouchage ? Plombier Choisy Le Roi va tenter de vous changer les idées.

débouchage

Tous les Français sont actuellement coincés chez eux. Et quelles sont sont les meilleures activités lorsque l’ont est confiné ? Faire à manger et surtout manger, on est bien d’accord. Soit dit en passant, petit conseil pratique : faites attention lorsque vous cuisinez de ne pas laisser passer les détritus dans le tuyau de votre évier. Vous pouvez opter pour un petit grillage qui permet de « filtrer » les aliments solides et liquides et par la même occasion éviter à la longue de boucher votre évier de cuisine. D’ailleurs, l’étape débouchage est bien la dernière chose que l’ont souhaite tous en ce moment…

On parlait juste au dessus du « hobby » favori des français actuellement bloqués chez eux : manger, beaucoup manger, beaucoup beaucoup manger… Et cette nouvelle manie risque d’avoir des conséquences malencontreuses dans vos jolies salles de bain. Des toilettes beaucoup (trop) sollicitées par toute la famille, si vous voyez ce qu’on veut dire… Alors prudence sur le papier toilette ! Surtout qu’en ce moment à en croire les supermarchés vides c’est un bien très précieux, alors utilisez le avec parcimonie. Et si jamais c’est le cas, puisque tout le monde est à la maison, il va falloir vous battre pour ne pas être celui qui va se servir de l’horrible ventouse. On connait tous les cries d’horreur lorsque tout remonte par l’évier ou la douche !

Débouchage : l’importance de faire appel à des professionnels.

Avant qu’il ne soit trop tard et que vous vous retrouviez dans la …. (panade bien sur), contactez un plombier qui saura vous aidez dans ce moment difficile. Nos équipes de professionnels ont l’habitude de gérer de genre de mésaventure. Et ils ne règlent bien évidemment pas cela avec du vinaigre blanc, de l’eau chaude ou encore du bicarbonate de soude. Des astuces que l’ont retrouve sur internet et qui ne sont pas forcément bien efficaces.

Les plombiers utilisent une vraie artillerie qui débouche vos tuyauteries dans 99,99% des cas. Il y a dans un premier temps « le furet ». C’est un long fil métallique qu’il faut introduire à l’intérieur du tuyau jusqu’au bouchon pour tenter de le désobstruer.  Dans un deuxième temps, il existe aussi le « déboucheur à pompe ». Cela marche par l’action d’une pression qui envoie de l’air de manière assez puissante dans le tuyau pour délocaliser le bouchon et laisser à nouveau l’eau couler normalement.

Et la dernière manière, et pas des moindres, c’est le camion de débouchage. Et celui-ci on vous souhaite de ne jamais y avoir recours…

Pour tout souci d’obstruction de vos canalisations, n’hésitez pas également à prendre contact avec notre partenaire Plombier Paris Service.

 

Vous souhaitez nous contacter ?

11 rue Auguste Blanqui 94600 Choisy le roi

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 02

Téléphone

www.plombier-choisy-le-roi.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Please check that this widget Google Reviews has a Google Place ID set.